Tony&Michelle Shippers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tony&Michelle Shippers

Club des TM/CR shippers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi?

Aller en bas 
+6
mélanie
Annie
lilly_BN
Zoute
IzziTM
Virg-the boss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Dans quelle saison le préférez-vous et pourquoi?
S2
Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Vote_lcap42%Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
S3
Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Vote_lcap25%Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
S4
Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Vote_lcap33%Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
S5
Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Vote_lcap0%Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi?   Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 EmptyVen 19 Jan à 18:41

mélanie a écrit:
MDR !!! A chq fois que je dis ca tout les petit gens que je connais me repondre la meme chose pour s'excuser mdr ... eh bien sur ca marche mdr !

ha ouééé c donc ça le truc, j'vé essayer de le mettre au point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi?   Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 EmptyVen 19 Jan à 21:29

fanny a écrit:
mélanie a écrit:
MDR !!! A chq fois que je dis ca tout les petit gens que je connais me repondre la meme chose pour s'excuser mdr ... eh bien sur ca marche mdr !

ha ouééé c donc ça le truc, j'vé essayer de le mettre au point Laughing

A pas compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi?   Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 EmptyDim 21 Jan à 20:02

PTDR .. ta tout compri Fanny ... tu verras ca marche !!!

A-L désolé mais la ... chay pas comment jpourai mieu t'expliquer !! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi?   Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan à 11:56

mélanie a écrit:
La S4 car Michelle apparai com une femm forte ki a du reconstruire un vie san Tony ki a evoluer d les premier episode on voi tré bien ce changemen la facon de doner d ordre san laiser place a ses emotion la facon de parler a tt le monde surtt Tony. Pi o fil d episode ell redevien la Michelle kon conai tt ca en travaillan avec Tony ce ki montre a kel poin ell es perdu san lui! Ds cette saison ces sentimen ses emotion snt tré bien decrite qd ell parle a Tony es ke tt dun cou ell es sur le poin de pleurer! Les rappor avec Tony evolu en premier c la dispute, les revendication pi apré c les excuse! Jadore les retrouvaille de la fin c vrémen un de mes momen pref car fo le dire qd mm c vrémen tro BO la facon don Michell tien Tony genre "Je ve plu ke tu parte plu jms" Ms ya falu qd mm atendre jusko 22eme episode pr les voir sembrasser fo pa etre préssé avec ces scenariste franchemen lol!

Ms mise a par Michelle cette saison je laime pa tellemen en réalité je prefer la S2 ou la S3 l'intrigue es mieu et com dirai Fanny surtou c les mm personage car le changemen jaime pa !

Je suis tout à fait d'accord avec Melanie !!
Ma saison préféré est la saison 4 pareil car il y a les disputes mais aprè ca les reconcialiations il n'y a de plus beau ... I love you
Sans Michelle cette saison ne vaut pas grand chose niveau intrigue c'est franchement moyen voire decevant .. L'histoire avec Marwan ca m'a trop souler il se sauve on l'attrape il se resauve .. voila quoi !!
Donc sinon ma saison preferé aurait eté la saison 2 le début d'une belle histoire d'amour ... bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi?   Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan à 19:32

Jenny a écrit:
Donc sinon ma saison preferé aurait eté la saison 2 le début d'une belle histoire d'amour ... bounce I love you

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi?   Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan à 20:40

Jenny a écrit:
mélanie a écrit:
La S4 car Michelle apparai com une femm forte ki a du reconstruire un vie san Tony ki a evoluer d les premier episode on voi tré bien ce changemen la facon de doner d ordre san laiser place a ses emotion la facon de parler a tt le monde surtt Tony. Pi o fil d episode ell redevien la Michelle kon conai tt ca en travaillan avec Tony ce ki montre a kel poin ell es perdu san lui! Ds cette saison ces sentimen ses emotion snt tré bien decrite qd ell parle a Tony es ke tt dun cou ell es sur le poin de pleurer! Les rappor avec Tony evolu en premier c la dispute, les revendication pi apré c les excuse! Jadore les retrouvaille de la fin c vrémen un de mes momen pref car fo le dire qd mm c vrémen tro BO la facon don Michell tien Tony genre "Je ve plu ke tu parte plu jms" Ms ya falu qd mm atendre jusko 22eme episode pr les voir sembrasser fo pa etre préssé avec ces scenariste franchemen lol!

Ms mise a par Michelle cette saison je laime pa tellemen en réalité je prefer la S2 ou la S3 l'intrigue es mieu et com dirai Fanny surtou c les mm personage car le changemen jaime pa !

Je suis tout à fait d'accord avec Melanie !!
Ma saison préféré est la saison 4 pareil car il y a les disputes mais aprè ca les reconcialiations il n'y a de plus beau ... I love you
Sans Michelle cette saison ne vaut pas grand chose niveau intrigue c'est franchement moyen voire decevant .. L'histoire avec Marwan ca m'a trop souler il se sauve on l'attrape il se resauve .. voila quoi !!
Donc sinon ma saison preferé aurait eté la saison 2 le début d'une belle histoire d'amour ... bounce I love you

Chay pas pourquoi ... mais je sens qu'on va bien s'entendre mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi?   Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan à 21:09

lol! J'espere bien !!
Revenir en haut Aller en bas
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi?   Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan à 21:26

entre nacynien ou nancinois, comment on dit? lol j'pense qu'effectivement vous devriez vous entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi?   Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan à 23:11

Pfff, avec tout ce qu'on a un commun (BAH OUI C'EST ENOOOORME TM Razz), c'est sûr que tout le monde s'entende à merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi?   Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan à 23:28

Fanny a écrit:
entre nacynien ou nancinois, comment on dit? lol j'pense qu'effectivement vous devriez vous entendre

lol! lol! lol! Jsuis explosé de rire devant l'ordi .........
Bah moi jsuis né a Toul donc jsuis une touloise pour nancy c'est des nancéens ! mdr !!!
Heuresement ke je suis pas né dans le village ou je vis actuellement vla le pove nom mdr "les theodociens" on dirai une espece de singes préhistorique mdr !


Dernière édition par le Jeu 25 Jan à 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi?   Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan à 23:30

Lol, imagine ça finissait par "us" genre mot latin et tout ...
Arrow I'm out Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi?   Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan à 23:37

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi?   Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 EmptyVen 26 Jan à 8:45

EXPLDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vl'a le nom pourri (désolé mais fallait ke je le dise .... mdr)
Pourquoi cest quoi ce nom de village ?? mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi?   Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 EmptyVen 26 Jan à 20:08

C'est pas un truc genre Thuilley-les-Groseilles Mel ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
Françine

Françine


Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : Entre Bourges et Orleans
Date d'inscription : 25/04/2006

Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi?   Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 EmptySam 27 Jan à 17:52

Moi j'ai du pas mal aussi j'habite dans une ville ou les habitants comme moi sont appeles des Giennoises .... Si si c'est vrai
Et je suis nee Issoldunoise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoayl.skyblog.com/
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi?   Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 EmptySam 27 Jan à 21:15

Et euh ca existe ... J'ai compri t'habite à l'étranger ?? mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi?   Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 EmptySam 27 Jan à 21:28

lol! Attend laisse moi deviner tu vien d'' ALLEMAGNE PTDR !!! Jcrois que je suis traumatisé a vie mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi?   Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 EmptySam 27 Jan à 21:32

Anne-Laure a écrit:
C'est pas un truc genre Thuilley-les-Groseilles Mel ?!

OUI ouiiiiiiii c'est ca t'a trop bien retenu di donc jsuis fière de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
Françine

Françine


Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : Entre Bourges et Orleans
Date d'inscription : 25/04/2006

Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi?   Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 EmptySam 27 Jan à 23:00

mélanie a écrit:
lol! Attend laisse moi deviner tu vien d'' ALLEMAGNE PTDR !!! Jcrois que je suis traumatisé a vie mdr !!

Non lol! c'est pas en allemagne je suis nee a Issoudun c'est une petite ville de l'Indre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoayl.skyblog.com/
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi?   Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 EmptySam 27 Jan à 23:11

Mdr ... bah ecoute je connais pa plus en meme tps ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
Françine

Françine


Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : Entre Bourges et Orleans
Date d'inscription : 25/04/2006

Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi?   Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 EmptySam 27 Jan à 23:18

Bah je suis dans une region un peu pomme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoayl.skyblog.com/
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi?   Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 EmptyDim 28 Jan à 1:13

moi j'habite un village paumé LOL
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi?   Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 EmptyDim 28 Jan à 11:46

lol! Et moi j'habite dans un département paumé .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi?   Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 EmptyDim 28 Jan à 12:24

lol! lol! T'a quoi comme l'ALLEMAGNE mdr ??
Me dis quand meme pas que le gugus ta troublé mdr !!!
Euh bah pareil moi département paumé ... mais ville pas paumé mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi?   Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 EmptyDim 28 Jan à 13:40

Moi j'habite à 20 minutes de Paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi?   Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle saison la préférez-vous et pourquoi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce Que Vous Ecoutez ...
» Quel genre de film aimez-vous?
» acteurs/actrices que vous aimez bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tony&Michelle Shippers :: Tony&Michelle :: Michelle Dessler/Almeida-
Sauter vers: