Tony&Michelle Shippers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tony&Michelle Shippers

Club des TM/CR shippers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 réaction de lilouniou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilouniou

lilouniou


Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2006

réaction de lilouniou Empty
MessageSujet: réaction de lilouniou   réaction de lilouniou EmptyDim 23 Avr à 20:04

fanny, j'aime beaucoup tes videos. elles sont originales et très émouvantes. mais je t'avoue ne pas avoir aimé ta video "showbiz".
je l'ai trouvé violente (mais je suppose que c'était un "cri du coeur") et très dure. je t'encourage quand même à continuer!

AL, j'ai beaucoup aimé ta mvid sur la musique de Titanic "My heart will go on". chou *___.___*

virg, n'oublions pas les tiennes qui, excusez moi les girls, restent mes préférées Smile

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://neverlooseyou.skyblog.com/
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

réaction de lilouniou Empty
MessageSujet: Re: réaction de lilouniou   réaction de lilouniou EmptyDim 23 Avr à 22:14

ha ouais, désolée j'ai jamais vraiment voulu la rendre violente, je ne pense pas que les images le soient car ce sont les même que d'habitude, par contre il est vrai que la musique peut etre interprété comme ça, après tout le début c'est star wars "anakin dark deeds", et l'episode 3 est plutot violent, et puis après c muse qui peut etre considérée comme etre une musique violente!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilouniou

lilouniou


Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2006

réaction de lilouniou Empty
MessageSujet: Re: réaction de lilouniou   réaction de lilouniou EmptyLun 24 Avr à 15:27

oops désolée, je me suis trompée. j'ai cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre". Arrow

fanny, j'espère que je ne t'ai pas vexé..
tu n'as pas à te remettre en question si tu as aimé faire cette mvid et le résultat. je te donne simplement mon avis sur celle ci.

bon.. peut-être pourrions-nous continuer sur "Audio/Vidéo" ^^

love love.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverlooseyou.skyblog.com/
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

réaction de lilouniou Empty
MessageSujet: Re: réaction de lilouniou   réaction de lilouniou EmptyLun 24 Avr à 19:28

lol j'trouvais ça aussi bizarre que tu crées une nouvelle catégorie. Je te rejoins sur l'autre partie!!
Revenir en haut Aller en bas
Virg-the boss
Admin
Virg-the boss


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

réaction de lilouniou Empty
MessageSujet: Re: réaction de lilouniou   réaction de lilouniou EmptyMer 26 Avr à 12:17

j'ai changé le titre et je ferme ce cion de discussion vu que li a appyué sur le mauvais bouton lol!

c po grave Wink

et puis merci pour le compliment lil je dois encore les poster...
Revenir en haut Aller en bas
http://tony-michelle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





réaction de lilouniou Empty
MessageSujet: Re: réaction de lilouniou   réaction de lilouniou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réaction de lilouniou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tony&Michelle Shippers :: Créations :: Vidéos/Chansons-
Sauter vers: