Tony&Michelle Shippers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tony&Michelle Shippers

Club des TM/CR shippers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Carlos mon coeur,mon amour...

Aller en bas 
+7
lilly_BN
lilouniou
mélanie
Annie
Zoute
IzziTM
Virg-the boss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Françine

Françine


Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : Entre Bourges et Orleans
Date d'inscription : 25/04/2006

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos mon coeur,mon amour...   Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 11:06

Waouuuuhhh trop mignon Razz ah lala ce sourire et puis il a la classe
Merci pour les photos Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoayl.skyblog.com/
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos mon coeur,mon amour...   Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 12:17

affraid affraid affraid WOOOOOOOOW affraid affraid
Ms kel WOOW charme elégance ya tt ds le sourire c a en fer tombé a la renverse bounce genre malaise Carlos tu ve pa vnir me réanimer lool lol! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos mon coeur,mon amour...   Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 13:38

et encore une Smile:

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 R2558808860
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos mon coeur,mon amour...   Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 21:07

affraid je craque hii jte jms di ke g t cardiake une crise cardiake ca va vite qd mm Crying or Very sad Je ne cesserai pa de me repeter kel I love you SEXY BOY I love you !! FANNY merci merci pr c pic pkel snt fabuleuse et ke voila foto recente de lui c genial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos mon coeur,mon amour...   Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 3:18

de rien, et c'est repartit pour une suite Smile

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 72dpi_5228241

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 2250

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 2223
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos mon coeur,mon amour...   Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 4:00

Ms ke du plez tt ca! affraid jadore mon reve serai de les rencontrer Very Happy Very Happy Very Happy pi tan k fer de minstaller la ba pi detre actrice pi euh oui je marete c bon ms g bien le droi de reveer!!! Very Happy

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Tony12-1
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos mon coeur,mon amour...   Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 13:33

lol il est trop beau sur cette pic, là il fait tres hispanique j'trouve et j'adore Smile
J'ai entendu dire que logiquement il aurait encore du etre quelque part pour la promo de 24 ou a un autre match de baseball et apperemment il a du annulé pour apperemment un motif familial, je vois trop le truc lol: sa femme qui l'engueule pcq il n'est jamais là, et qu'il fait trop de trucs, ceci dit c vrai que ces derniers moments on le voyait bcp et ce qui m'étonne c qu'il était là surtout pour la promo de 24 alors que ds la saison 5 on le voit vraiment pas bcp, et c vrai qu'il a bcp voyagé, genre Londres, Chicago puis Washington..., enfin c pas nous qui allons nous plaindre on voit plein de photos de lui comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos mon coeur,mon amour...   Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 23:22

Nn c génial davoir plein de nouvelle de lui!!!
Sa femme serai telle jalouse ms de ki confused je ne voi vrémen Wink
Jimagine bien avt kan il rentrai d tournage de 24 il latendai a la sortie pi le collai a mor pr dire a reiko "ta vu tio c moi ki sui sa femme il maime ta ocune chance"! Very Happy Ca me fé mourir de rire ms sur d foto comen elle sacroche a lui c alucinan !!!
De belle foto de lui jen redemande encore et encore dc va sy carlos montre toi partt hii!!
Ms moi kan je lai vu a la promo de 24 saison 5 g cru kil avai un role genre com ds les otre saison ou il etai quasiemen tt le tps présen pi nn gd tristesse Mad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos mon coeur,mon amour...   Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 1:23

bah honnetement j'ai bcp pleuré qd il est mort car elle est tres emotionnelle, c magnifique il fait tout ça pour michelle, donc jt triste mais qd meme heureuse car je prefere le voir mort que sans michelle.
Sinon elle a interet sa femme a s'accrocher à lui car un mec comme lui doit se faire allumer souvent.
Il parait que qd il est allé a londres, y a quelqu'un qui lui a demandé s'il était encore en contact avec reiko, il a repondu: "oui bien sur, d'ailleurs j'lui ai parlé juste avant de venir ici". Héhé c super nos deux héros restent en contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos mon coeur,mon amour...   Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 1:31

Ms ché pa ce kil a ds les yx carlos pr rester ac sa femme pe etre ya for lgtps elle etai plu euh bel euh Question Nnn je ne croi pa alr je c pa!!!!
Rester en contac ac REiko il a intere je ve les voir tt les deu de nouvx ds un film ensemble ca serai tro bien pkoi le film de 24 ne se situ pa apré la saison 2 c tro bete Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos mon coeur,mon amour...   Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 2:39

oué je sais mais ils considerent qu'il y a deja un jeu crée entre la saison 2 et 3 donc pas la peine de faire un film, ils n'ont pas compris que nous on voulait le dinner and a movie pffff they suck.
Sinon perso j'trouve sa femme plutot jolie mais c kler que physiquement ils ne vont pas du tout ensembles lol
Reiko et Carlos ds un film ou une autre serie ensembles, c sans doute possible, apres tout Reiko a joué avec Dennis Haysbert, Xander Berkeley et Paul Shulze alors pkoi pas Carlos? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos mon coeur,mon amour...   Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 19:57

Ms c bien svt la personne kon atten ki ne joura pa avec! Moi perso je me serai passer du jeu c vrai koi ya pe etre la voi de reiko et carlos ms apré c d image de synthese pi je ve les voir ailleur ke tjs a la ctu pi en réel c qd mm mieu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos mon coeur,mon amour...   Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 21:44

bah moi c sur ke j'me serai passée du jeu franchement je joue jamais lol mais on aurait pas eu les supers itws et pics d'eux et ça nous a permis de voir que reiko avait plutot bien pris la mort de michelle et de voir son look aussi car juste apres la mort de michelle on avait aucune nouvelle d'elle ct chiant alors cette itw était vraiment génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos mon coeur,mon amour...   Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 22:23

Bon ce soir c special carlos, mais alors a fond lol:

Pour commencer, Carlos au golf Smile:

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 CBGolf

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 CBGolf9

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 CBGolf5

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 CBGolf2

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 24_1

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 37_1
Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 55

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 3453615
Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 3453616
Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 3453620
Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 3453621
Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 3456608

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 7629859JackBauer22225200664641AM

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Aaaaaaa6036607
Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Aaaaaaaaaa6036599

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Carlos_AG0018475

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Carlos_AG0018476

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Carlosgolfclassic-vi

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 CarlosReiko14

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 CB100th_kisses
(j'crois qu'on est pas les seules filles à l'aimer lol)

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 CB_CharityPokerTournament2

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 CB_foxtca06

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 CBHeritage

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 LCA03

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Cd_1

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 R4191680140

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Tonny
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos mon coeur,mon amour...   Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 EmptyDim 2 Juil à 19:09

Oh jadore merci Fanny!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos mon coeur,mon amour...   Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 EmptyLun 3 Juil à 14:58

de riennnn c tjrs un plaisir lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos mon coeur,mon amour...   Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 EmptyLun 3 Juil à 18:04

Ahlala quand j'ai vu la photo promo de la s5, j'ai trop trop pleuré :
Y'avait pas Michelle dessus. Un nouveau visage, Martha, le grand groupe solidaire "Jack - Tony - Audrey - Chloe" ... et Michelle ?
Et voila. Et j'trouve ça DEBILE de mettre Tony dans le tas. J'ai torp eu la rage en voyant ça. Casting saison 5 ... pfffff ...
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos mon coeur,mon amour...   Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 EmptyLun 3 Juil à 19:21

oué j'suis d'acc ça m'a dégoutée aussi, surtout que tony méritait pas vraiment d'en faire partie car on le voit a peine ds cette saison et avec les photos promo on a cru qu'il allait avoir un grand role, ils nous ont menti grrrr
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos mon coeur,mon amour...   Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 EmptyLun 3 Juil à 19:33

Oui c osi ce ke g pensé genre deja yavai pa Michelle la je me sui di nnnnnnn! Pi apré jme sui di Tony sera la alr g t a moitié contente (pke le voir ss michelle c pa posible) pi apré la qd je les vu mourir g t completemen anéanti!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos mon coeur,mon amour...   Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 EmptyMar 4 Juil à 17:57

Vous vous vous êtes spoilés pour leur mort ? (ch'avais pas que c'était possible de mettre 3 "vous" à la suite dans la même phrase)
Moi pour Michelle j'l'ai appris sur des blogs genre :
Kiefer is back, Mary Lynn is back, Kim is back, Carlos is back (bande de mitos) MAIS pour l'instant you don't know anything about Reiko and Dennis. Et puis après j'ai vu une photo de Tony tenant Michelle dans ses bras.
Et pour Tony, c'était sur MSN avec Cam :
" - Tu connais la nouvelle pour Tony ?
- Nan, il est mort lui aussi ? (genre ironie débile)
- Oui."

AAAAAAAAAH.

BANDE DE NOEHQGOEHGUHEIUHGIUEHFQIZHUTRH DE LEUR MAMAN.
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos mon coeur,mon amour...   Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 EmptyMer 5 Juil à 12:55

Bah pour Michelle, il était dit que Reiko revenait mais pas pour longtps alors que Tony si (tu parles), alors là on a commencé un peu à avoir peur, et puis on se trouvait des trucs, genre Michelle était enceinte donc ne pouvait pas travailler et allait chez ses parents donc on la voyait vite fait au tel avec Tony, et puyis apres le hamster appellait Tony pour qu'ils viennent l'aider, mais apres on a vu la photo promo mais là encore on ne voulait pas y croire alors on disait qu'elle était juste griévement blessé... ect ect et puis au final on a vu le passage et là on était vraiment dégouté!!!!! Et puis pour Tony par contre pour moi c'était la grosse mauvaise surprise, a chaque fois j'allais lire les commantaires de ceux qui racontaient les nouvels episodes en les regardant, c'est là ou j'ai appris que Tony se réveillait ds l'episode 12, puis le 13, et puis pour le 14 tout d'un coup j'vois Tony is dead, alors là j'y croyais pas, j'croyais que ct une blague!!! En fait jt certaine qu'ils allaient tuer Tony dans la saison 6 ou meme peut etre a la fin de la saison 5, mais j'pensais vraiment pas qu'il aurait un si ptit role!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos mon coeur,mon amour...   Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 EmptyMer 5 Juil à 17:42

Moi nn plu pr Reiko je ne voulai pa y croire et kan g su kel allai mourir et ke javai vu les foto promo de la saison 5 ou tony apparaiseez et la je me suis di Tony a un gd role il va jouer sans Michelle ca va etre horrible! ALOR ds un sens (ca me tue decrire ca) ms je prefere que Tony soi mor pke le voir san Michelle sorai eté en pire Sad Sad Sad Sad MS C T TRO TRISTE de les voir ca a du etre tro emouvan de tourner la premiere scene de la saison 5 pr REiko et Carlos genre c t la deriere foi kil tourner ensemble et pr fer leur mor ca doi pa etre evident Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos mon coeur,mon amour...   Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 EmptyMer 5 Juil à 20:00

oué j'suis d'accord qd j'ai appris la mort de Tony sur le coup j'y croyais pas car je savais que les producteurs adoraient ce personnage, et puis en regardant la scene j'ai pleuré, mais au final j'étais bien heureuse, car Tony sans Michelle franchement ça aurait été dur, et puis ça aurait trop été une reprise de l'histoire du hamster!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos mon coeur,mon amour...   Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 EmptyMer 5 Juil à 20:22

Oui exact pi lui encore ca le derange il change de meuf ds tt les saison alr c juste une de plus No
Ms tony sans michelle c inconcevable ca morai fé tro mal de le voir triste a longueur de tps Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos mon coeur,mon amour...   Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 EmptyLun 31 Juil à 15:17

reikikooo tout le monde, comme je l'ai dit ds la thread de reiko en dessous, je suis revenue des vacs mais je repars mercredi, donc c plutot court, alors je passe vous faire un ptit coucou, ça fait plaisir de voir que vous vous occuper du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos mon coeur,mon amour...   Carlos mon coeur,mon amour... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlos mon coeur,mon amour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carlos and us
» Flair >< Carlos
» Carlos ou Reiko ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tony&Michelle Shippers :: Carlos&Reiko :: Carlos Bernard-
Sauter vers: