Tony&Michelle Shippers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tony&Michelle Shippers

Club des TM/CR shippers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Michelle Dessler ou Mrs Almeida...

Aller en bas 
+3
Annie
IzziTM
Virg-the boss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... - Page 6 EmptySam 27 Jan à 18:19

Françine a écrit:
Vous connaissez pas les Ripoux ce sont des petites betes qui ont la forme d'un grain de riz sauf que se sont des poux lol! Shocked Mais je vais moi lol!

Non je rigole c'est un film super mais moi aussi ca fait longtemps que je l'ais pas vue

waaaaa dis donc tu commences à trop fréquenter AL toi, ça va pas du tout lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Françine

Françine


Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : Entre Bourges et Orleans
Date d'inscription : 25/04/2006

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... - Page 6 EmptySam 27 Jan à 18:23

C'est la maladie qui attaque toutes les Shippers lol!
Faut faire attention c'est transmiscible et incurable lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoayl.skyblog.com/
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... - Page 6 EmptySam 27 Jan à 18:24

Françine a écrit:
C'est la maladie qui attaque toutes les Shippers lol!
Faut faire attention c'est transmiscible et incurable lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... - Page 6 EmptySam 27 Jan à 21:14

lol! Bah jpe vous certifier qu'a pas plus folle que Mel mdr !! (sympa les copines mdr) ....

Super films super film tout le monde me dit ca mais en attendant jvois pas c'est quoi mdr !
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... - Page 6 EmptySam 27 Jan à 21:34

Jenny a écrit:
lol! Bah jpe vous certifier qu'a pas plus folle que Mel mdr !! (sympa les copines mdr) ....

Super films super film tout le monde me dit ca mais en attendant jvois pas c'est quoi mdr !

Sans commentaire .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... - Page 6 EmptyDim 28 Jan à 13:42

fanny a écrit:
waaaaa dis donc tu commences à trop fréquenter AL toi, ça va pas du tout lol! lol! lol! lol!

Uhuuum ... qu'est-ce que cela signifie-t-il Question Very Happy (Ouais, beh moi le français je le parle très mieux que vous et je vous MERDE !! *Coluche for ever* je saaaaaais c'était aps drôle mais bon excusez-moi d'être moi hein Very Happy ... ... ... ... ... on va dire que j'ai pas dit ça - Bonne nuit Very Happy Very Happy)

EDIT : Je kiffe ce smiley Very Happy Very Happy de sa mère la maman (remarquez l'insulte insultante quand même qui tue tout de la mort qui tuuuue)

EDIT 2 :
GEEEEEEEEEEEENS !
FORUM A L'ABANDOOOOON !
C'EST QUOI SHTE BOURRRDEL ? (R roulé, comme à la portugaise Very Happy - dsl mes origines prennent le dessus parfois xD - c'est pas drole je sais)
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Michelle Dessler ou Mrs Almeida... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle Dessler ou Mrs Almeida...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Tony Almeida is HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tony&Michelle Shippers :: Tony&Michelle :: Michelle Dessler/Almeida-
Sauter vers: