Tony&Michelle Shippers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tony&Michelle Shippers

Club des TM/CR shippers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Reiko on A will of their own

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko on A will of their own Empty
MessageSujet: Reiko on A will of their own   Reiko on A will of their own EmptyLun 22 Mai à 21:14

oh my god, les filles j'suis en train de regarder ce film, je n'ai que les passages avec Reiko mais j'aime tellement que j'aimerai trop avoir la suite, pour l'instant je n'ai vu qu'une premiere partie, Reiko est génial, trop mignonne, et le garçon qui tombe amoureux d'elle est trop mignon egalement, en plus j'adore ce genre d'histoire d'amour à leur époque, c géant, vous verrez leur premiere rencontre est génial!!!
Je vous passerai les liens dès que j'aurai fini, mais sans doute plus tard car là j'ai des pb avec internet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françine

Françine


Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : Entre Bourges et Orleans
Date d'inscription : 25/04/2006

Reiko on A will of their own Empty
MessageSujet: Re: Reiko on A will of their own   Reiko on A will of their own EmptyMer 24 Mai à 12:46

Chouette merci Fanny de nous passer les liens j'attend avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoayl.skyblog.com/
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko on A will of their own Empty
MessageSujet: Re: Reiko on A will of their own   Reiko on A will of their own EmptySam 27 Mai à 13:56

j'ai passé les liens à Cam, vous pouvez les voir sur le site de Reiko, c'est dans partie movies Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Reiko on A will of their own Empty
MessageSujet: Re: Reiko on A will of their own   Reiko on A will of their own EmptySam 27 Mai à 19:54

oH moi g vu ce film en entier un jour kan il étai passer a la télé je commence juste a alumer la télé pr ma mer pi je fé affraid Waouh c Reiko alr du cou g regarder et ce film es genial tré triste! Oui leur rencontre es excellente surtt ke lon va dire kil nétai pa du mm ran sociale dc interdiction davoir une relation es prtan lamour es plu for ke tt c geniale! Une preuve ke lamour triomphe de tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko on A will of their own Empty
MessageSujet: Re: Reiko on A will of their own   Reiko on A will of their own EmptySam 27 Mai à 22:53

haaaaaaa c génial t'as reussi a le voir en entier, t'as trop de chance, est ce que tu peux tout me raconter?? est ce que William se remarie??? qu'est ce qu'il devient apres?
qu'est ce que j'ai pleuré, lol
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Reiko on A will of their own Empty
MessageSujet: Re: Reiko on A will of their own   Reiko on A will of their own EmptyMar 30 Mai à 2:06

Alr voyon voyon c trè loin ds ma ptite tête tt ca dc dsl si jme souvien plu tro ms jte fé le truc en gros c deja bien Exclamation
Alr William socupera de sa fille apré ce drame ms il ne se remaria pa il resta seul juska atention sa mor oui meur et la la fille es directemen emener chez les parent de william ou elle y trouvera un toi et surtou une gd mer kel deteste je croi ke la fille va se lancer ds une carriere de journaliste ms serieu la suite enfin la fin du film g du mal a meen rapeler dsl Fanny! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko on A will of their own Empty
MessageSujet: Re: Reiko on A will of their own   Reiko on A will of their own EmptyMar 30 Mai à 3:00

haaa brave william il aimait vraiment amy c beau, c normal que la grand mere deteste la ptite fille puisqu'elle detestait amy (reiko lol) car elle lui a volé son fils, elle n'a pas supporté que son fils parte avec une servante!!! faut trop ke j'achete le bouquin!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Reiko on A will of their own Empty
MessageSujet: Re: Reiko on A will of their own   Reiko on A will of their own EmptyMar 30 Mai à 3:20

L'histoire es vraimen belle sérieu c un bo film ki merite detre vu un riche ki pourvu a un gd avenir ne devrai pa tomber amoureuse dune simple employé et prtan si et il vive eureu juska ce ke la mor les separe! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko on A will of their own Empty
MessageSujet: Re: Reiko on A will of their own   Reiko on A will of their own EmptyMer 31 Mai à 17:13

Ohhhhhhhhhhhh c'est troOw beau ! J'veux voir le fiiiiiiiiiiilm !
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko on A will of their own Empty
MessageSujet: Re: Reiko on A will of their own   Reiko on A will of their own EmptyJeu 1 Juin à 23:04

j'trouve que le film fait plus piece de théatre que film, c'est vraiment joué comme au théatre!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Reiko on A will of their own Empty
MessageSujet: Re: Reiko on A will of their own   Reiko on A will of their own EmptyVen 2 Juin à 20:08

kes ce ki te fé penser ca Fanny?? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko on A will of their own Empty
MessageSujet: Re: Reiko on A will of their own   Reiko on A will of their own EmptyVen 2 Juin à 20:10

Je sais pas trop c juste une impression lol
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Reiko on A will of their own Empty
MessageSujet: Re: Reiko on A will of their own   Reiko on A will of their own EmptyVen 23 Juin à 12:51

c pe etre les décor ou les habit portaient par les acteur nan??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko on A will of their own Empty
MessageSujet: A   Reiko on A will of their own EmptyLun 3 Juil à 14:24

nan c juste leur façon de parler qui me fait penser àa ça.
Sinon je suis en train de lire le livre et l'histoire d'Anna (c annie je crois ds le film), donc le personnage de reiko lol est assez differente du film.
L'histoire d'amour entre Anna et William est bcp moins romantique, bon je vous raconte tout lol surtout a toi mélanie car t'as vu le film donc ça pourrait t'interesser Smile
alors en fait, Anna vers l'age de 16 ans travaille aux pays de galles ou elle travaille en tant que servante (ça m'a fait sourire car reiko est 1/4 welsh alors j'me suis dit c pour ça qu'ils l'ont pris lol) et un jour une famille américaine vient là ou Anna travaille, et cette famille propose à Anna et à sa famille de venir vivre aux Etats Unis et de travailler pour eux, Anna tombe immédiatement sous le charme de leur fils qui s'appelle William, ce dernier a un peu plus de 30 ans et il est médecin, lui aussi semble tres intéressé par Anna, qui est tres tres jolie (là encore c normal qu'ils aient choisi Reiko lol), elle a en effet beau etre servante des qu'elle entre dans une piece tous les hommes la regardent.
Donc la famille d'Anna accepte et s'en va aux Etats Unis, il y a donc Anna, sa petite soeur, son frere, son pere et sa mere (donc là c different du film ou il n'y a logiquement que sa mere), là ou c pareille c qu'effectivement sa mere meurt pdt le voyage et Anna se bat pour que le corps de sa mere ne soit pas jetée à la mer et en arrivant aux Etats Unis, ils l'enterrent, elle quitte sa famille et part à Washington s'installer chez les Stewards. William n'est tjrs pas là, lorsqu'un jour elle le voit, et là elle apprend qu'il est fiancé avec une femme pas jolie mais tres riche, qui a une tres bonne situation et un nom célèbre (là encore c différent du film lol). William tres heureux de revoir Anna s'incruste ds sa chambre, donc là petite parenthese, je precise que William est tres différent que le William ds le film. Il est en effet bcp moins romantique, et change tres souvent d'humeur, donc un coup il peut etre tres gentil et un autre coup il peut etre renfermé sur lui meme et ne parler à personne. Bref il s'incruste chez Anna qui refuse de coucher avec lui si il est fiancé (logique lol), donc il décide non plus de se marier avec l'autre mais d'épouser Anna (donc là encore c special on a l'impression qu'il ne l'epouse que pour son corps plutot que pour son amour donc bon, là dessus le film est mieux qd meme lol). Ils s'en vont donc et vont vivre pres des indiens. Anna va tomber enceinte, mais pas d'une fille mais d'un garçon. Passionée par la medecine, elle aide William et font construire un hopital, elle est tres amie avec le chef indien qui lui aussi a une femme et des enfants. La relation Anna/William semble assez compliquée, on voit qd meme qu'il aime sa femme malgres ses changements d'humeur mais bon ils s'éloignent qd meme un peu l'un de l'autre. Anna s'occupe énormément de leur fils. Et là c le drame une epidémie fulgurante commence à tuer de nombreuses personnes, William essaie de les sauver mais n'y arrive pas, la femme et les enfants du chef indien meurent, ainsi que le fils de William et Anna: ils sont evidemment tous les deux tres malheureux, surtout Anna, pendant un temps ils vont se rapprocher, William va etre tres gentil avec elle, mais il refuse désormais d'avoir des enfants, or Anna aimerait en avoir un de nouveaux, mais William refuse car il dit avoir assez souffert comme ça. Alors Anna apres avoir enormement insisté va voir le chef indien (evidemment là on se dit qu'elle va tromper william lol), elle commence donc à lui dire qu'elle veut un enfant mais que William refuse, et qu'ils ne se parlent pratiquement plus, et là ils entendent un cheval arrivé, William entre et dit:"Anna come home" lol et un mois plus tard elle est enceinte, j'ai bien aimé ce passage car là on voit que William est qd meme amoureux d'elle, bref cette fois c'est une fille mais l'accouchement se passe tres mal et si l'enfant est sauvé Anna meurt un peu plus tard.
Alors bon comme tu peux le voir Mélanie c'est assez différent du film qd meme, dans le film ils montrent egalement bcp le coté féministe, genre on voit vraiment qu'Anna se "bat" pour les femmes alors que dans le livre si on sent qu'elle est différente des autres femmes et qu'effectivement elle est feministe, ce n'est jamais dit, il n'y a que des sous entendus.
Enfin bon voilaaa lol quand on voit le role qu'Anna joue dans l'histoire, j'me suis dit que ct bien pour Reiko c juste dommage que ds le film ils aient un peu transformé et que ça dure moins longtps mais c vrai que l'histoire d'Anna n'est pas la plus importante, maintenant je lis l'histoire donc de sa fille, et je crois que ds le film ils ont privilégié cette histoire.
Bon rassurez vous g fini mon discours lol
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Reiko on A will of their own Empty
MessageSujet: Re: Reiko on A will of their own   Reiko on A will of their own EmptyLun 3 Juil à 15:09

affraid UN discour??!! affraid Le mo plu qualififier pr ceci serai un mini roman lool!
Fanny tro merci pr se résumé merci merci! ki dotre ke reiko pouvai interpreter une femme ki ren les homme fou amoureu! Ton résumé ma doné une serieuse envi de lire le livre ca a lair passionan de voir une otre version ou William es différen! Et la anna ki per un enfan, elle traverse une période dur alr ke ds le film sa fille (non son fils) et tjs en vie et a dc le souvenir de sa mor alr la c sur ke lenfan ki vien de naitre et ou anna meur osito lenfan ne riske pa se souvenir delle ce ki es triste dailleur! Une raison de plu de lire ce lire c en anglais bon jss pa bilingue ms c un debu o pire t la Fanny lol! Bon en tt k jte tien o couran d kil arive chez moi!!
Ds ta lecture tu te situe a la génération de la fille un pe pré ?! listoire es telle interesante?
L'histoire de Anna occupe une gde place ds le livre?!
Ms apré chut fo pa men dire plu pke fo ke je le lise hii!! g hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko on A will of their own Empty
MessageSujet: Re: Reiko on A will of their own   Reiko on A will of their own EmptyLun 3 Juil à 16:00

lol de rien!!!
t'inkiet pas on se perd pas du tout, c'est tres kler, en fait le livre est séparé en plusieurs "actes", donc le premier acte c "Anna", puis "Amanda"..., là j'en suis à l'histoire d'amanda, et j'ai trouvé l'histoire super bien, et tres originale, a la mort d'Anna j'ai pas arrété de pleurer mais j'pense que c aussi pcq j'avais vu sa mort egalement ds le film donc j'avais l'image en tete, et puis bon c reiko qd meme lol, et l'histoire d'Anna est tres importante car c tout de meme la premiere de la génération, c'est avec elle que commence l'histoire, et puis elle dure assez longtps dans le livre, 57 pages pour etre precise lol, ça peut paraitre court comme ça mais en fait pas du tout, il se passe en plus tellement de choses lol.
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko on A will of their own Empty
MessageSujet: Re: Reiko on A will of their own   Reiko on A will of their own EmptyLun 3 Juil à 18:21

Reeeeee !
Bon j'ai pas vu le film en entier mais seulement les passages avec Reiko, et ça m'a fait trop pleuré. En plus c'était le matin, j'avais tout téléchargé la veille mais j'avais pas eu le temps de les voir. Donc le matin je regarde avec une amie anglaise, elle m'a sauvé la vie en quelques sortes Very Happy
Donc on regarde, et pendant l'accouchement, j'avais PAS COMPRIS qu'elle était morte ! (m'en voulez pas ... c'était le matin et j'étais pas reveillé).
Et donc je vois William qui pleure sur son corps, et après on voit la main gauche de Reiko avec sa bague et tout.
Et LA, il a fallu que je me retourne vers mon amie anglaise (qui s'appelle Francesca) et que je dise : "Elle est morte ?"
Putain la Francesca elle est partie dans son speech en ANGLAIS (imaginez la scène, nous deux, dans ma chambre, elle assise sur un p'tit fauteuil devant l'ordi et moi sur une chaise ... j'la regardais TROP BIZARREMENT surtout qu'elle parlais tellement vite que je comprenais pas un seul mot). Et à la fin du speech elle me sort :
" - DON'T YOU THINK ???
- Bah j'sais pas ... ça dépent aussi de quoi tu parlais."
Et la elle a compris qu'elle avait parlé pour rien, et j'ai compris que Annie était morte et j'ai TROP PLEURé.
(d'ailleurs y'a toujours marqué "A Will Of Their Own ... Sad" dans mon pseudo depuis une semaine)
Bref. HORRIBLE. On t'aime Reiko Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Reiko on A will of their own Empty
MessageSujet: Re: Reiko on A will of their own   Reiko on A will of their own EmptyLun 3 Juil à 18:38

Ms apré la mor d'Anna est ce ke tt les evenemen snt pareil je ve dire ce ki se passe pr William, pi apré avec la fille je ne parle pa de la lutte ms avt ca?? enfin je sui curieuse c pa de ma fote lool Very Happy Very Happy
nn ba moi jlai vu entier ms a par la fin pke je lavai enregistrer le film pi ba la cassete netai pa sez longue com une conne javai pa regarder la duré pi ba du cou a un momen je voi le film kisarete en plein milieu dune phrase g t rage No ms c un trè bo film kil fo absolumen voir g adoré listoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko on A will of their own Empty
MessageSujet: Re: Reiko on A will of their own   Reiko on A will of their own EmptyLun 3 Juil à 18:40

Ouais ... personellement, le livre à l'air moins bien que le film ...
Déjà y'a pas Reiko (bah oui ils vont pas coincer Reiko DANS le livre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Reiko on A will of their own Empty
MessageSujet: Re: Reiko on A will of their own   Reiko on A will of their own EmptyLun 3 Juil à 18:47

Ba c logike ms le film a eté inspiré du livre normal ms bon moi je trouve ke le livre pe ns aporter d detail sur d chose plu importante et je pense ke ca vo le cou de prendre le tps de le lire et selmen apré je pourai doner mon pt de vu a ce ke je pref ms c tjs bien de voir le film et de lire le boukin on se ren compte ke c jms decri pareil g plusieur exemple en ttête et c une otre vision d chose ke de livre c tio mm ki te fé le decor et tt le reste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko on A will of their own Empty
MessageSujet: Re: Reiko on A will of their own   Reiko on A will of their own EmptyLun 3 Juil à 22:34

et puis ça fait travailler notre anglais lol
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Reiko on A will of their own Empty
MessageSujet: Re: Reiko on A will of their own   Reiko on A will of their own EmptyLun 3 Juil à 23:16

Ah oui Fanny c vrai ce ptit detail change tt surtt ke jen ai besoin je ve absolumen maméliorer c un vrai defi ke jespere relever hii ms le pire reste encore lexpression oral la c la galere!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko on A will of their own Empty
MessageSujet: Re: Reiko on A will of their own   Reiko on A will of their own EmptyMar 4 Juil à 18:01

Moi franchement ça va, chui assez contente, j'ai 18.5 de moyenne donc ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Reiko on A will of their own Empty
MessageSujet: Re: Reiko on A will of their own   Reiko on A will of their own EmptyJeu 20 Juil à 20:26

Ouai ms apré fo regler lexpression ecrite et orale et ca c pa encore gagner c tjs bon d'acquérir de nouveau vocalaire en lisan! S'instruire en pasan un bon momen a lire un livre interesan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
Françine

Françine


Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : Entre Bourges et Orleans
Date d'inscription : 25/04/2006

Reiko on A will of their own Empty
MessageSujet: Re: Reiko on A will of their own   Reiko on A will of their own EmptyJeu 20 Juil à 20:38

Oui et pi on garde le dico a coter au cas ou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoayl.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Reiko on A will of their own Empty
MessageSujet: Re: Reiko on A will of their own   Reiko on A will of their own Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiko on A will of their own
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reiko on Shooting Vegetarians
» Reiko ou rekikoo
» Reiko on conviction
» Reiko on Crazy love
» Reiko on CSI (Les Experts Las Vegas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tony&Michelle Shippers :: Carlos&Reiko :: Reiko Aylesworth-
Sauter vers: