Tony&Michelle Shippers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tony&Michelle Shippers

Club des TM/CR shippers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carlos and us

Aller en bas 
+4
Françine
Zoute
IzziTM
laureiko
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laureiko




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2006

Carlos and us Empty
MessageSujet: Carlos and us   Carlos and us EmptyLun 29 Mai à 0:49

Carlos and us PhotoavecCARLOSPUTAIN
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Carlos and us Empty
MessageSujet: Re: Carlos and us   Carlos and us EmptyLun 29 Mai à 0:55

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les filles c super, so lucky, j'aurai trop aimé etre avec vous, waaaa quel bo gosse, j'ai lu qu'il avait du resté au moins une heure de plus que les autres pour signer des autographes lol c enorme tout le monde venait pour le voir lui (en meme tps c normal lol).
Revenir en haut Aller en bas
Zoute

Zoute


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/04/2006

Carlos and us Empty
MessageSujet: Re: Carlos and us   Carlos and us EmptyLun 29 Mai à 8:21

J'vous déteste (il y a pas un smiley qui pleure toutes les larmes de son corps).
C'est trop injuste !!! En tout cas, j'espère que vous en profitez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kristenbellfan.fr-bb.com/
Françine

Françine


Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : Entre Bourges et Orleans
Date d'inscription : 25/04/2006

Carlos and us Empty
MessageSujet: Re: Carlos and us   Carlos and us EmptyLun 29 Mai à 18:50

affraid affraid affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'aurais bien aime y etre la chance que vous avez pas les filles je suis trop rageuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoayl.skyblog.com/
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Carlos and us Empty
MessageSujet: Re: Carlos and us   Carlos and us EmptyMar 30 Mai à 1:54

Sad GRRRRRrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrr
waouhhhhhhh waOuh affraid jarive pa le crOire la chance ke vs avez eu je vs envi vs ne pOuvez pa savOir a kel pOint vS laVez aprOcher de tt pré de tré pré grrrrrrrrrr pkoi g t jOrai tan vOulu etre la jss archi enervé la ms eureuse super cOntente pr vOus c le principale On va dire !! Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
Camellia




Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2006

Carlos and us Empty
MessageSujet: Re: Carlos and us   Carlos and us EmptyMar 30 Mai à 2:35

laureiko a écrit:
Carlos and us PhotoavecCARLOSPUTAIN


hey mais cest pas le moment ou Carlos nous a invité ds son hotel ça?? Apres une journée de boulot a signer des autographes, quel gentleman...Very Happy...btw je l ' I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoaylesworth.c.la
ladymarmelade

ladymarmelade


Nombre de messages : 7
Localisation : In Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

Carlos and us Empty
MessageSujet: Re: Carlos and us   Carlos and us EmptyMar 30 Mai à 3:00

Reicam a écrit:
laureiko a écrit:
Carlos and us PhotoavecCARLOSPUTAIN


hey mais cest pas le moment ou Carlos nous a invité ds son hotel ça?? Apres une journée de boulot a signer des autographes, quel gentleman...Very Happy...btw je l ' I love you


Atend c'etait genre avant le moment ou vous l'avez rencontrer au bar et que Laure me la passer au téléphone ??Very Happy... Btw Je L' I love you aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zoute

Zoute


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/04/2006

Carlos and us Empty
MessageSujet: Re: Carlos and us   Carlos and us EmptyMar 30 Mai à 8:52

Je vois qu'on ne se refuse rien.
Vous pouvez retourner le voir et lui donner mon numéro de téléphone tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://kristenbellfan.fr-bb.com/
laureiko




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2006

Carlos and us Empty
MessageSujet: Re: Carlos and us   Carlos and us EmptyMar 30 Mai à 12:39

lol Very Happy bah quoi?
et oui c'etait bien le moment ou il nous a fait entrer ds son hotel et ou le president logan (hypeeeeeeeeeeer sympa btw) a proposé de prendre la photo Very Happy
et c'etait effectivement qqs heures avant que je te le passe au telephone Juju (Hey Julie it's Carlos Bernard how are you?)

PT1 ca CLAQUE!!!!!
je m'en remettrai jamais
Revenir en haut Aller en bas
Françine

Françine


Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : Entre Bourges et Orleans
Date d'inscription : 25/04/2006

Carlos and us Empty
MessageSujet: Re: Carlos and us   Carlos and us EmptyMar 30 Mai à 18:54

Vous avez trop de la chance lol! Je vais pas arrete de le dire

Vous avez rencontre d'autres acteurs de la serie comme Reiko Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoayl.skyblog.com/
laureiko




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2006

Carlos and us Empty
MessageSujet: Re: Carlos and us   Carlos and us EmptyMar 30 Mai à 19:03

elle etait pas la alors c'eut ete dur.....
mais Kim Raver est bcp plus jolie en vrai et aussi elle est hyppppppppppper gentille .... pis bon .....elle nous comprend....fin je me comprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Françine

Françine


Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : Entre Bourges et Orleans
Date d'inscription : 25/04/2006

Carlos and us Empty
MessageSujet: Re: Carlos and us   Carlos and us EmptyMar 30 Mai à 19:12

Ah genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoayl.skyblog.com/
Zoute

Zoute


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/04/2006

Carlos and us Empty
MessageSujet: Re: Carlos and us   Carlos and us EmptyMar 30 Mai à 19:44

J'espère que vous comptez vous excuser ... pour tout le mal que vous nous faites. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristenbellfan.fr-bb.com/
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Carlos and us Empty
MessageSujet: Re: Carlos and us   Carlos and us EmptyMar 30 Mai à 20:30

a mon avis si elles avaient aussi rencontré Reiko t'inkiet elles nous l'aurait dit lol par contre ça me surprend que tu dises que Mary Linn etait pas sympa j'la voyais gentille!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Carlos and us Empty
MessageSujet: Re: Carlos and us   Carlos and us EmptyMar 30 Mai à 20:42

OUAIS c net on serai deja en train de ts se morfondre a fon mdr bah fau dire ke c deja ce ke je fé dc ! Ms je v pa men remettre waOuh c kan mm qqch de enOrme aukel g du mal a zaper de ma tete La chance kel chance vs ete bouré de chance les filles Exclamation Un jour esperon ke ca soi moi ki mette une foto de Carlos et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
Camellia




Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2006

Carlos and us Empty
MessageSujet: Re: Carlos and us   Carlos and us EmptyMar 30 Mai à 22:27

Zoute a écrit:
J'espère que vous comptez vous excuser ... pour tout le mal que vous nous faites. lol!


Alors comme ça le bonheur des "copines" ça fé du mal?! lol Bubulle, jviens de comprend pqoi on a fé bcp de mal autour de nous ces derniers mois drunken drunken ...

Qt a la chance , sans doute un peu... mais jcrois pas q ça suffise... parce q oser aborder le mec q t adule pr lui demander une foto alors q il rentre a son hotel apres une journée de boulot et q il a "supporté" des fans toute la journée, c etait aussi risquer de se faire envoyer balader...et oser lui taper sur l épaule pour engager la convers' et lui passer Juju au tel alors q il vient juste de quitter la soirée consacrée aux fans pour se rendre tranquillement ds le bar de son hotel, c etait plutot culotté aussi ...

alors forcément apres ca semble évident, parce q tout c est bien passé et q now on sé q Carlos est non seulemen le mec le plus sexy au monde (il est carrément plus bo en vrai q a la télé d ailleurs...) mais aussi un mec super abordable et trop sympa (en tout cas ec nous Razz...en meme tps qd on est Reiko...)... mais sur le coup chuis pas sure q tout le monde l aurait fé... d ailleurs, on était pas les seules fans sur place mais pourtant les seules a l avoir vu 2 fois en dehors de la convention...a oui, les seules a l avoir fé rire aux éclats a 2 reprises aussi ...et les seules ec Juju ec qui il a blagué...bref, j arrete la b/c le reste, c est personnel lol!

tout ça pour dire q la chance, fo savoir la saisir Wink

ça c est pour toua bubulle: flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoaylesworth.c.la
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Carlos and us Empty
MessageSujet: Re: Carlos and us   Carlos and us EmptyMar 30 Mai à 22:34

Pour la chance c clair, j'avais lu un truc trop bien ds la BD largo winch là dessus, j'adore, je vous poste la phrase lol:
"je refuse de me plier à un destin aveugle. La chance va et vient il faut la saisir. La malchance va et vient, il faut la surmonter. Mais jamais, jamais je ne m'assiérai au bord du chemin en criant: c'est la fatalité".
Bon voila apres mon ptit hors sujet lol
Sinon j'aurai bien aimé voir sa tete qd vous lui avez montré la photo de lui torse nu almeida is god, ça devait etre effectivement très drole Wink y a pas a dire vous vous débrouillez bien.
Revenir en haut Aller en bas
laureiko




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2006

Carlos and us Empty
MessageSujet: Re: Carlos and us   Carlos and us EmptyMar 30 Mai à 22:49

sa tete? ha bah il a eclate de rire Very Happy
enfin bon tout ca pour dire qu'on est aussi les seules a qui lors de la soirée il dit en passant hey how are ya? genre on se connait depuis hypppppppper longtemps....c la fete qd mm les autres il passait a cote sans les voir jlé hyper biiiiiien vecu

flower flower flower flower flower flower flower flower
pour toua aussi

ha oui pis c vrai que ct culotté quand meme Very Happy bah euh ...oups alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Carlos and us Empty
MessageSujet: Re: Carlos and us   Carlos and us EmptyMer 31 Mai à 16:54

J'suis TROP jalouse.
Mais nan mais ... voila quOa (?) !!!!!!!!!!!!!!!!!
Fin bref (2 lignes pour rien dire ... j'deviens folle)
Nan mais JE SAIS PAS QUOI DIRE !!!!!!!!!
J'suis troOw contente pour vous (si-si pour devrais même si j'suis troOw jalouse Very Happy).
Sinon, vous lui arez VRAIMENT montré la photo de Almeida Is God ?!
Mon dieu j'aurais aimé voir ça.
J'aurais aimé tout voir.
Mais c'est bien, avec les photoOw et tout et tout j'ai l'impression de le voir a travers vos yeux (désolée faut bien que je me console d'une manière ou d'une autre Very Happy mdr).
Bon, c'est tout (MAIS NAAAAAAAAN C'EST PAS TOUT J'SUIS TROP JALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE !)
Cam, la photo ou DIEU te regarde est magnifique.

Bon ben ... bravo Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
laureiko




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2006

Carlos and us Empty
MessageSujet: Re: Carlos and us   Carlos and us EmptyMer 31 Mai à 21:15

Il est tellement beau et tellement trop gentil en vrai!
pitain vivement les vacances vivement L.A.....

jvous raconte pas comment j'adule mon telephone portable depuis MDR
Revenir en haut Aller en bas
Camellia




Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2006

Carlos and us Empty
MessageSujet: Re: Carlos and us   Carlos and us EmptyJeu 1 Juin à 2:38

merci Bubulle, tiens en voila qq autres b/c c est genre mérité flower flower flower flower

Shyami a écrit:

Sinon, vous lui arez VRAIMENT montré la photo de Almeida Is God ?!.
Alors non seulement on lui a montré mais en plus on lui a donné puisq il s agissait de la pochette d un cd réalisé spécialement pour lui Wink... bon parmi plein de choses, ya l address du site de Reiko of course Razz ... c etait énorme parce q il s est fé taquiner sur le cd toute la journée... notament par celle qui joue audrey (c est clair tro tro sympa aussi)

Shyami a écrit:

Cam, la photo ou DIEU te regarde est magnifique.
ah oué tu trouves? Rolling Eyes ai je déja dit q jvivais bien ce regard?! queen king PTAIN JLE VIS BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS// on voulait prévenir ec Bubulle, on risq d etre encore plus insupportables q avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoaylesworth.c.la
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Carlos and us Empty
MessageSujet: Re: Carlos and us   Carlos and us EmptyLun 5 Juin à 13:11

Ah la jte compren parfaitemen Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ms pkoi le président Logan considéré cet foto com une foto raté sous prétexte ke Carlos ne regarder pa lobjectif pke il a vu qqch ki devai retenir de tt son intention (1ere posiblité) genre qqn ki lapeler lui disai bj ou un truc ds le genre ou (2eme posibilité) alr c pluto flateur pr Cam et c une foto memorable il étai ebloui par toi vla la seule raison mdr pffffffffffffffffffffff de mon pt de vu je v dire ke c la premiere posibilité pke je sui mega tro jalouse Embarassed ms je sui méga tro contente pr toi et c le plu importan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
Camellia




Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2006

Carlos and us Empty
MessageSujet: Re: Carlos and us   Carlos and us EmptyLun 5 Juin à 18:14

looool elle est bonne celle la Exclamation

mais comme ça m embeterait q tu restes éternellement ds l incertitude, ma bonté et moi allons répondre a ta premiere hypothèse parce que figure toua que NOUS ETAIS LA! (si si jte jure!!!)

Donc, non personne n a appelé Carlos et oui les lieux étaient déserts... enfin yavait que Laureiko, Carlos, Moua et Logan ds la pièce (oué je sé c est pas banal Razz )...

pour faire simple, Carlos etait genre QUE pour nous, on était genre ds une BULLE, et q est ce q c etait great putain!

ça c est fé super naturellement... mais bon jcomprend q ça soit difficile a concevoir qd on est pas Reiko Rolling Eyes Rolling Eyes

alors apres on peut tout imaginer, pit etre q le flash a ébloui les petits yeux fragiles de Carlos et q il a été OBLIGE de les détourner ... ah mais mince yavait pas de flash... nan mais atta atta jvé trouver... alors pit etre q en fait c est pas Laureiko et moi sur cette foto... en fait on a pit etre jms rencontré carlos, on a meme pit etre jms été a London, et le mec qui a appelé juju pour discuter ec elle en commençant par un "hi julie, it s carlos bernard how are u", bah pit etre q c etait un imposteur!!! atta mon frere sans doute, lui qui est tres fort en imitations! (pas la peine de demander aucune foto de lui ne sera divulguer gratuitement , il n en peut plus d etre harcelé )...déso bubulle hein, jcrois q on a été démasquées affraid ...ça va juju, pas trop déçue de cette révélation? loooool

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoaylesworth.c.la
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Carlos and us Empty
MessageSujet: Re: Carlos and us   Carlos and us EmptyLun 5 Juin à 19:56

lol! Jme disai bien kil y avai qqch ki coler pa avec ce ke vs racontiez c t tro bo pr etre vrai Very Happy

Nan bon plu sérieusemen ca na tjs pa resolu la kestion de ce PKOI Carlos te regarde! Jtenvi un maXX ms jme fé une raison et jme di ke fo ke je fase mon possible pr un jour etre a coté de lui Very Happy et au faite kes ce ke Logan a dis qd Carlos avait tourné la tête???!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
Camellia




Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2006

Carlos and us Empty
MessageSujet: Re: Carlos and us   Carlos and us EmptyLun 5 Juin à 20:04

c est tout simple, ec bubulle ça fé des mois q on clame q on est reiko et personne nous croit!... c est pit etre un début de rép Wink... le reste relève de la vie privée Razz

Qd a Logan, il a dit q il fallait la refaire b/c Carlos était déconcentré... ptain Carlos déconcentré par moi, jte raconte pas comme JLE VIS BIEN Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoaylesworth.c.la
Contenu sponsorisé





Carlos and us Empty
MessageSujet: Re: Carlos and us   Carlos and us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlos and us
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flair >< Carlos
» Carlos ou Reiko ?
» Carlos mon coeur,mon amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tony&Michelle Shippers :: Carlos&Reiko :: Carlos Bernard-
Sauter vers: