Tony&Michelle Shippers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tony&Michelle Shippers

Club des TM/CR shippers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Michelle Dessler ou Mrs Almeida...

Aller en bas 
+3
Annie
IzziTM
Virg-the boss
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Virg-the boss
Admin
Virg-the boss


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Empty
MessageSujet: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... EmptyVen 14 Avr à 18:53

Ici, vous pouvez parler des exploits de la jolie et dynamique Michelle!

explication du titre "Michelle,you rock!"

--> saison 3
Michelle Dessler ou Mrs Almeida... S3-78
Revenir en haut Aller en bas
http://tony-michelle.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... EmptySam 15 Avr à 12:50

elle est et restera le meilleur personnage féminin de 24, elle est génial, I
miss her!!! D'ailleurs la preuve c'est le seul personnage féminin qui est sur la couverture Smile

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... 1933784075

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... 24128

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Normal_PDVD_091

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Normal_PDVD_386

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Reikoaylesworth24501hdtv047qd

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Normal_PDVD_436
Revenir en haut Aller en bas
Virg-the boss
Admin
Virg-the boss


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... EmptySam 15 Avr à 17:50

c clair que son perso était super important!
et qu'est-ce qu'elle est belle sur la pic S5 affraid
c fou!! merci de l'avoir postée! le rose lui va super bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://tony-michelle.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... EmptySam 15 Avr à 20:11

c kler elle est bien pour sa derniere scene ct sympa de la voir ds des casual clothes Smile

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... S14

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Reiko149

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Reiko153

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... 24162

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... 24173
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... EmptySam 15 Avr à 20:46

Waaaaaaaah Fanny elle rOck tes pix ^^ !
Attend merci merci merci elles sont géniales, j'adore la première et celle de la S5 ^^ !
Complètement d'accord Virg, MICHELLE ROOOOOX !

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... 240663cg.th

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... 240685px.th

I miss her ...
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... EmptyDim 16 Avr à 19:12

on continue ds les photos Smile

Virg est ce que tu peux faire un new sondage, du style ds quelle saison vous la préférez?? ce serait sympa j'pense!!! Saison 2, 3, 4 ou 5? au niveau du personnage, et des fringues lol

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Reiko15

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Tm324n

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Reiko155

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... 4x24452jl

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Reikoaylesworth24501hdtv053fv

J'vais attendre le sondage mais je la préfère habillé dans la saison 3 en pantalon et veste cuir et je préfère son personnage dans la saison 4, j'la trouve génial et tellement différente des deux autres saisons, ce n'est plus la gentille fille de la saison 2 et l'épouse de la saison 3 mais vraiment la femme qui a bcp souffert du divorce de son mari et des morts dans l'hotel, elle joue tellement bien , je sais que bcp ne l'ont pas aimé car ils disent qu'elle n'a pas vraiment d'utilité et qu'elle fait un peu feux de l'amour avec Tony mais je suis tellement pas d'accord, la voir en tant que CTU directeur, et puis la voir également froide et sèche j'ai adoré, on voit vraiment une splendide évolution du personnage, tout en remarquant qu'elle l'aime encore, je pense que c'est dans cette saison où on voit le plus les sentiments de Michelle!!! Quand on regarde par exemple les autres personnages féminins il n'y a pas tant que ça de changement, même Chloé que j'aime bien n'évolue pas vraiment, et Kim reste tjrs aussi chiante alors apperemment Audrey a changé mais bon vu que je ne regarde plus la saison 5 je ne peux rien dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... EmptyDim 16 Avr à 22:54

Alors mOa pour le sondage :

Ses fringues : Dans la S3, sa tenue à la CTU et sa te nue de "combat" mdr ^^ Cool !
Et ses fringues dans la S5 aussi, rien à dire ... aussi, j'aime pas ses chaussures Rolling Eyes

Sinon, le persoOw, je l'aime PARTOUT Very Happy !

Dans la S2 : J'trouve qu'ça fesait un peu la p'tite fille paumée au début, j'sais pas pourquOa ... mais après on a vu qu'elle avait du caractère et qu'elle défendait ses opinios et ça j'adooooooooore ^^ !
Dans la S3 : ALORS LA ! Michelle Almeida reviens en force ^^ !
Un truc que j'ai troOw aimé, c'est quand le people de la CTU trouve où est l'autre là qui est censé être contaminé par ze virus ... c'est quOa son nom déjà ?! ( honte à mOa Embarassed ! ). AH OUI ! KYLE SINGER !
Donc bref, quand la CTU retrouve Kyle, c'est Michelle qui dirige la CTU puisque Tony est à l'hôpital ... donc elle donne à tout lemonde ses ordres de directrices genre "Faites comme si tout le monde était contaminé sur place - blablabla ..." et après elle gueule bien fort : "LET'S GET HIM !"
Wouhou j'adooooooooooooore ce moment ! Elle montre bien son autorité et toUw c'est géniaaaaaaaaaale ! SHE ROOOOOOOOX !
Dans la S4 : Au départ j'la trouvais troOw méchante, surtout avec Tony, et j'avais l'impression qu'elle avait pris la grosse tête ça m'ennervait un peu ... mais en fait j'me suis rendue compte que c'était une Michelle complètement perdue sans Tony, elle venait à peine de divorcer parce qu'il l'avait fait souffir, et son boulot c'est un boulot complètement stressant, et je sais pas si j'aurais survécu à sa place ... Mais finalement elle se rend compte qu'elle l'aime et qu'elle l'a toujours aimé et ... et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants (si seulement ça pouvait être vrai ...).
Dans la S5 : Le peu qu'on la voit, on sait juste qu'elle aime Tony et c'est largement suffisant ...

MICHELLE FOR EVER Exclamation


Michelle Dessler ou Mrs Almeida... 24007

I love this pic ^^ !






Michelle Dessler ou Mrs Almeida... 24053

I love this pic too Wink .






Michelle Dessler ou Mrs Almeida... 24066

Alors là j'adore la pose c'est excellent ! Et j'adore ses fringues aussi ça lui va troOw bien !






Michelle Dessler ou Mrs Almeida... 24062

Alors là c'est Michelle la rebelle (MDR CA RIME j'suis troOw con mdr ^^)
J'adore ce moment tOuw court loOl !






Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Michelle402

Cette photoOw j'l'adore mais j'trouve qu'elle a pas assez l'air triste dessus Crying or Very sad ... she should cry ! (ché même pas si ça se dit ske j'viens de dire loOl ^^)






Michelle Dessler ou Mrs Almeida... P108

Et pis cette photoOw ben j'sais pas, j'adore ses cheveux là.
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... EmptyLun 17 Avr à 0:11

Juste pour dire que j'ai fais la grosse c*nnerie de re-regarder l'épi 1 de la s5 ... et m*rde ... I'm crying Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... EmptyLun 17 Avr à 1:44

tu n'aimes pas ses chaussures dans la saison 5??? moi j'adore lol effectivement j'avais oublié la saison 5 et je crois au final que c ces vetements là que je préfère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... EmptyLun 17 Avr à 12:27

Ouais mais on peux pas tellement comparer ses vêtements dans les S2 , S3 et S4 avec ceux de la S5 parce que dans les 3 premières, elle est habillée de manière à travailler à la CTU, alors que dans la S5, elle est habillée genre ... "normale" ! Donc bon on peut pas troOw comparer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... EmptyLun 17 Avr à 12:47

Alr pr les fringues=> S3 tro bien ke ce soi a la cellule ou apré javoue ke sa tenu pantalon veste et tt ca g adoré enfin la voyai otremen ke tjs jupe et chemisier tjs bien coifé machin!!!
=> Alr S5 jadorrrreeee nn ms c vrai tro bien habillé on pe la voir ds la vie de tt les jour chez avec son gd amour je trouve kel es super bien habiler et jaime bien tt c a dire mm les chanson serieu jadoreeee les chausure com ca o debu je disai ah nan c moche ms serieu depui qq tps jadore je trouve ca trOO bo bon enfin bref Vive Michelle' rock attitude oula je delire total lol!
Michelle Dessler ou Mrs Almeida... 318340353_small

Michelle en pleine action manifique jadore ca la change on voi son personage vrémen evolue!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... EmptyLun 17 Avr à 13:57

j'ai trouvé une super photo de michelle pile au moment ou elle tire, la photo est assez impressionante j'trouve:

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Season3-MichelleDessler-48

on voit presque la balle partir lol
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... EmptyLun 17 Avr à 15:17

Waaaaaaaaah arrête elle est excellente ^^ merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... EmptyLun 17 Avr à 15:45

Alr la Fanny tro bell photo prise sur les feu de laction je di bravo on voi tt sur cet foto la balle , son visage ki fé paser tt les emotion lol^^ ms en tt k merci pr cet foto! afro


Michelle Dessler ou Mrs Almeida... 3

Ché pa pkoi ms jadore la tete kel fé sur cet foto ell es tro bell qd mm!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... EmptyLun 17 Avr à 15:55

de rien pour l'image Wink
j'adore la derniere photo de michelle, elle est vraiment trop bien dessus Smile

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Cool

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Normal_PDVD_373

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Normal_PDVD_283

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Normal_PDVD_024

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Normal_PDVD_267

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Normal_PDVD_465
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... EmptySam 22 Avr à 20:20

Wahou troooooooooooop !
(je DEVAIS le dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... EmptyLun 24 Avr à 14:07

Absolumen magnifike ya rien a dire elle es géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... EmptyMer 10 Mai à 15:42

En plus j'adore les scènes où elle se fait capturer par Saunders ... elle les joue troOw bien ! C'est quand même LA femme forte de tout la série, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
Françine

Françine


Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : Entre Bourges et Orleans
Date d'inscription : 25/04/2006

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... EmptyMer 10 Mai à 19:06

C'est clair elle se laisse pas faire
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoayl.skyblog.com/
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... EmptyDim 21 Mai à 11:42

Michelle, u rOck Very Happy [no coment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... EmptyLun 22 Mai à 14:22

La seule femme de la serie ki es capable de prendre plusieur role (euh je croi ke je sui la seule a me comprendre!!^^) c a dire kel es capable de tt fer la femme forte ki es capable detre sur le terrain et ne laisan ocun sentimen paraitre en changean et detre une femme sensible qd elle voi son mari (tony) ses yx son sourire tt lafection passe ds ses outils (bon la fo ke je me calme je croi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
Françine

Françine


Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : Entre Bourges et Orleans
Date d'inscription : 25/04/2006

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... EmptyLun 22 Mai à 17:23

mélanie a écrit:
La seule femme de la serie ki es capable de prendre plusieur role (euh je croi ke je sui la seule a me comprendre!!^^) c a dire kel es capable de tt fer la femme forte ki es capable detre sur le terrain et ne laisan ocun sentimen paraitre en changean et detre une femme sensible qd elle voi son mari (tony) ses yx son sourire tt lafection passe ds ses outils (bon la fo ke je me calme je croi) Very Happy

Tout a fait d'accord avec toi Melanie tu as raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoayl.skyblog.com/
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... EmptyJeu 25 Mai à 21:47

Shalelfique24 a écrit:
mélanie a écrit:
La seule femme de la serie ki es capable de prendre plusieur role (euh je croi ke je sui la seule a me comprendre!!^^) c a dire kel es capable de tt fer la femme forte ki es capable detre sur le terrain et ne laisan ocun sentimen paraitre en changean et detre une femme sensible qd elle voi son mari (tony) ses yx son sourire tt lafection passe ds ses outils (bon la fo ke je me calme je croi) Very Happy

Tout a fait d'accord avec toi Melanie tu as raison Very Happy

Tout à fais d'accord avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... EmptyMer 28 Juin à 3:20

au tour de michelle maintenant lol en plus j'trouve qu'y a pas assez de pages Smile

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... 24007

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... 24020

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... 24038

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... 24050

bon j'vous ai fait un special saison 2 lol

un peu de saison 3 j'suis en forme ce soir Smile

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... 24058

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... 24077
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... EmptyMer 28 Juin à 3:29

Oh si t en forme fo profiter la alr Fanny Wink
Je ne lavai pa la derniere pic de la saison 3^^ MERCI

pi ce collier de coeur on se demande bien ki lui a offert I love you

Bon ba moi kes ce ke je fé je sui osi en forme aler pic de la saison 4lol!

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Michelle173

Jadore cette scene d retrouvaille ca reste lune de mes scene pref!

Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Michelle250

elle es classe sur celle la com tjs!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymichelle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Empty
MessageSujet: Re: Michelle Dessler ou Mrs Almeida...   Michelle Dessler ou Mrs Almeida... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle Dessler ou Mrs Almeida...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tony Almeida is HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tony&Michelle Shippers :: Tony&Michelle :: Michelle Dessler/Almeida-
Sauter vers: