Tony&Michelle Shippers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tony&Michelle Shippers

Club des TM/CR shippers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reiko ou rekikoo

Aller en bas 
+8
laureiko
lilouniou
mélanie
Zoute
lilly_BN
Annie
IzziTM
Virg-the boss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko ou rekikoo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reiko ou rekikoo   Reiko ou rekikoo - Page 14 EmptyDim 28 Jan à 22:45

Anne-Laure a écrit:
Et pour revenir a Reiko et ses boyfriends, j'avais cru comprendre que elle et Kiefer avait rompu parce qu'elle étalait trop leur relation genre "Ouais MOI j'sors avec JACK BAWOUER"

Is it troue ?

n'importe quoi ça c de la grosse connerie LOL, ils ont été super discrets, on a jamais su comment leur relation a commencé et comment elle a fini, et puis sérieux tu vois Reiko sortir ça? elle n'a jamais parlé de ses relations à la tv et pourtant ils lui en ont posé des questions sur Kiefer et puis si ça avait été le cas ils ne seraient pas ressortis ensembles cet été.


Dernière édition par le Dim 28 Jan à 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko ou rekikoo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reiko ou rekikoo   Reiko ou rekikoo - Page 14 EmptyDim 28 Jan à 22:47

mélanie a écrit:
Anne-Laure a écrit:
fanny a écrit:
sans lui y aurait jamais eu de saison 4 avec Michelle.

Quoi quoi quoi de quoi ?!!

Oui je crois savoir de quoi veut parler Fanny . En effet à une soiré ou tous les acteurs s'etaient retrouver ... Reiko avaient glisser sur de l'eau je crois et grace a Kiefer elle a etait transporté a l'hopital....
MERCI KIEFER pour ce coup la t'a assurer .....


Jespere que c'etait bien de ca que tu voulais parler Fanny !

oui ct ça, elle a glissé, sa tete a cogné une premiere fois sur un mur puis sur un autre, mais elle avait apperemment pas mal donc pensait que tout était ok, mais kiefer a tout de suite vu que ça devait etre assez grave, donc il l'a emmené à l'hopital, les médecins ont dit que si elle n'était pas venue, elle serait morte au bout de 3h, vous imaginez? un médecin a dit: "elle ressemblait à une poupée abimée" lol et apperemment kiefer a vérifié qu'elle était bien soignée, et est resté tout le temps avec elle, c'est comme ça que les journaux ont su qu'ils étaient ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko ou rekikoo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reiko ou rekikoo   Reiko ou rekikoo - Page 14 EmptyLun 29 Jan à 21:22

fanny a écrit:
mélanie a écrit:
Anne-Laure a écrit:
fanny a écrit:
sans lui y aurait jamais eu de saison 4 avec Michelle.

Quoi quoi quoi de quoi ?!!

Oui je crois savoir de quoi veut parler Fanny . En effet à une soiré ou tous les acteurs s'etaient retrouver ... Reiko avaient glisser sur de l'eau je crois et grace a Kiefer elle a etait transporté a l'hopital....
MERCI KIEFER pour ce coup la t'a assurer .....


Jespere que c'etait bien de ca que tu voulais parler Fanny !

oui ct ça, elle a glissé, sa tete a cogné une premiere fois sur un mur puis sur un autre, mais elle avait apperemment pas mal donc pensait que tout était ok, mais kiefer a tout de suite vu que ça devait etre assez grave, donc il l'a emmené à l'hopital, les médecins ont dit que si elle n'était pas venue, elle serait morte au bout de 3h, vous imaginez? un médecin a dit: "elle ressemblait à une poupée abimée" lol et apperemment kiefer a vérifié qu'elle était bien soignée, et est resté tout le temps avec elle, c'est comme ça que les journaux ont su qu'ils étaient ensembles.

Putain si elle était morte cherais morte avec elle.
Sérieux imaginez du jour au lendemain là ...
AAAAAAH AU SECOURS !
Arrêtons les pensées négatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko ou rekikoo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reiko ou rekikoo   Reiko ou rekikoo - Page 14 EmptyLun 29 Jan à 21:23

VOILA MAINTENANT J'VAIS FLIPPER TOUS LES JOURS PARCE QUE J'AI PEUR QUI LUI ARRIVE UN TRUC !

Oulalah, chui pas bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko ou rekikoo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reiko ou rekikoo   Reiko ou rekikoo - Page 14 EmptyLun 29 Jan à 22:20

Anne-Laure a écrit:
VOILA MAINTENANT J'VAIS FLIPPER TOUS LES JOURS PARCE QUE J'AI PEUR QUI LUI ARRIVE UN TRUC !

Oulalah, chui pas bien moi.

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Françine

Françine


Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : Entre Bourges et Orleans
Date d'inscription : 25/04/2006

Reiko ou rekikoo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reiko ou rekikoo   Reiko ou rekikoo - Page 14 EmptyMar 30 Jan à 23:42

Putin j'etait meme pas au courant de cette histoire Shocked je savais pas du tout. Pour une fois on peut dire merci a Jack Very Happy
Heureusement que vous etes la les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoayl.skyblog.com/
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko ou rekikoo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reiko ou rekikoo   Reiko ou rekikoo - Page 14 EmptyMer 31 Jan à 17:17

N'empêche c'est plutôt romantique !
Elle a faillit mourir, il lui sauve la vie donc ils sortent ensemble.
Ca fait un peu "Les Frères Scott" tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko ou rekikoo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reiko ou rekikoo   Reiko ou rekikoo - Page 14 EmptyMer 31 Jan à 20:11

Françine a écrit:
Putin j'etait meme pas au courant de cette histoire Shocked je savais pas du tout. Pour une fois on peut dire merci a Jack Very Happy
Heureusement que vous etes la les filles Very Happy

tu savais pas? pourtant cette histoire est assez connue dans l'histoire de 24 LOL enfin maintenant tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko ou rekikoo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reiko ou rekikoo   Reiko ou rekikoo - Page 14 EmptyJeu 1 Fév à 15:56

bon je poste vite fait, pour dire que j'suis dégoutée de vivre en France LOL

An Evening with Reiko Aylesworth.

Over the Moon Productions is pleased to present “An Evening with Reiko Aylesworth.” Ms. Aylesworth is a former Springfield resident who gained national attention as a film and television actress. “An Evening with Reiko Aylesworth” will be presented in Theatre 3 at the Hoogland Center for the Arts at 420 South Sixth Street in Springfield on Sunday, February 4th at 7 p.m.

Reservations for “An Evening with Reiko Aylesworth” are not required.
A suggested donation of $10 will be accepted at the door.
Donations will support the Over the Moon Productions Brilliance Scholarship Award, which will be presented this May to a local high school senior who plans on studying theatre related arts in college.


voilaaa du coup y en a plein qui vont avoir la chance de la rencontrer, la chance. J'trouve ça super comme truc en plus, y a pas besoin de réservation, tu paies pas, tu vas juste parler avec elle de theatre et lui demander conseil, c'est excellent et c'est génial pour les étudients en études de théatres. En plus ils vont la rencontrer gratis LOL Mais à mon avis y aura plus de fans que d'étudients LOL lol! lol! lol!

Et vous savez le pir? le pir c'est que j'ai vécu 1 mois par là bas y a 2 ans, et c'est maintenant qu'elle fait ça lol, j'suis vraiment deg.
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko ou rekikoo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reiko ou rekikoo   Reiko ou rekikoo - Page 14 EmptyJeu 1 Fév à 19:19

Je me déteste. Je déteste la France. Je déteste tout le monde.

La vie c'est d'la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !
Et nous on a trop d'chaaance ... Sad Sad Sad

AAAAH la rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko ou rekikoo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reiko ou rekikoo   Reiko ou rekikoo - Page 14 EmptyJeu 1 Fév à 19:34

Hey, est-ce que j'ai le temps de faire Paris Springfield en trois jours à la nage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko ou rekikoo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reiko ou rekikoo   Reiko ou rekikoo - Page 14 EmptyVen 2 Fév à 17:03

lol! lol! lol! lol! lol! lol! ça risque d'etre dur quand meme LOL

Reiko ou rekikoo - Page 14 Rons4set2

Reiko ou rekikoo - Page 14 Rons4set

c'est marrant elle fait toute petite fille sur la 2e pic, perdue dans ses pensées LOL
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko ou rekikoo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reiko ou rekikoo   Reiko ou rekikoo - Page 14 EmptyVen 2 Fév à 22:32

Haaaan moi j'trouve qu'elle a l'air grosse (j'ai dit "elle à l'air")
Mais elle est trop belle Smile
Han j'ai envie d'lui manger ses joues lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko ou rekikoo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reiko ou rekikoo   Reiko ou rekikoo - Page 14 EmptyVen 2 Fév à 23:56

lol! lol! bah de toute façon elle a tjrs été un peu ronde
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko ou rekikoo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reiko ou rekikoo   Reiko ou rekikoo - Page 14 EmptyDim 4 Fév à 0:23

Ouais mais elle a minci, regarde dans The Killing Floor ...
J'aime pas, on dirait que lui a demandé de maigrir (me dira-t-on que ce n'est pas le cas ?)
Enfin bon, j'la préfère avec ses deux ou trois magnifiques kilos en trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko ou rekikoo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reiko ou rekikoo   Reiko ou rekikoo - Page 14 EmptyDim 4 Fév à 0:38

Anne-Laure a écrit:
Ouais mais elle a minci, regarde dans The Killing Floor ...
J'aime pas, on dirait que lui a demandé de maigrir (me dira-t-on que ce n'est pas le cas ?)
Enfin bon, j'la préfère avec ses deux ou trois magnifiques kilos en trop Smile

c'est sur elle a maigri mais j'pense pas que ce soit juste pour the killing floor, car c'est depuis qu'elle est partie en Australie donc apres qu'elle ait tourné sa derniere scene de 24, ct donc bien avant, deja pour la promo de 24 the game ça se voit trop.
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko ou rekikoo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reiko ou rekikoo   Reiko ou rekikoo - Page 14 EmptyDim 4 Fév à 1:39

"MTI Home Video will be releasing crazylove on DVD in the USA and Canada.
The DVD will include the director's cut of the film and commentary from the film's producer, Hal Schwartz, and director, Ellie Kanner. We are expecting to have the official release date shortly. Please keep watching this site for details.

The film continues to roll out around the world. Please check you local listings as we do not generally get advance notice of international showings.

Interested fans please contact :
Email : info@crazylove-movie.com"


Source : http://www.crazylove-movie.com/

Can't wait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko ou rekikoo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reiko ou rekikoo   Reiko ou rekikoo - Page 14 EmptyDim 4 Fév à 21:17

Yeehaaaaaaaaaaa les filles vous allez être contentes, j'ai retrouvé l'itw où Reiko imite Michelle au tel Razz
J'la met sur Rapidshare et j'vous poste le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
Françine

Françine


Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : Entre Bourges et Orleans
Date d'inscription : 25/04/2006

Reiko ou rekikoo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reiko ou rekikoo   Reiko ou rekikoo - Page 14 EmptyLun 5 Fév à 22:13

Mais pourquoi on habite ici j'en ais marre elle devrait venir a Paris la j'y courerais tout de suite Very Happy

J'ai aussi trop envie que Crazy Love sorte en France bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoayl.skyblog.com/
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko ou rekikoo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reiko ou rekikoo   Reiko ou rekikoo - Page 14 EmptyMer 7 Fév à 17:19

Imaginez elle vient à Paris Shocked Shocked
Han, j'aimerais trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko ou rekikoo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reiko ou rekikoo   Reiko ou rekikoo - Page 14 EmptyMer 7 Fév à 22:10

[b]J'ai eu des nouvelles de son film Mr Brooks, le film sort le 1er juin et Reiko joue une avocate Smile, c'est cool ça lui va bien.

Purée je réedite mon post lol, j'viens d'avoir aussi des news sur AVP2, c'est chaud, elle a suivi un entrainement super intensif, fox a engagé les meilleures entraineurs pour ça, et à tel point que lors de la derniere soirée de tournage elle a fait de l'hypothermie et elle a carrément eu un instructeur d'armée. Mine de rien c'est dur de combattre les aliens et les prédators lol


Dernière édition par le Mer 7 Fév à 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko ou rekikoo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reiko ou rekikoo   Reiko ou rekikoo - Page 14 EmptyMer 7 Fév à 22:12

Ouais enfin si on prend en compte que la dernière avocate qu'elle a jouée s'appelle Julie Phelps euuuuuuuh ...
'Fin voilà quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
IzziTM

IzziTM


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko ou rekikoo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reiko ou rekikoo   Reiko ou rekikoo - Page 14 EmptyMer 7 Fév à 22:39

Anne-Laure a écrit:
Ouais enfin si on prend en compte que la dernière avocate qu'elle a jouée s'appelle Julie Phelps euuuuuuuh ...
'Fin voilà quoi Very Happy

Bah personnellement je l'ai trouvé absolument génial dans conviction en sachant qu'elle ne joue pas une avocate mais une femme coupable qui se défend, et ensuite dans law and order elle était egalement absolument géniale et là elle jouait une avocate.
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Reiko ou rekikoo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reiko ou rekikoo   Reiko ou rekikoo - Page 14 EmptyMer 7 Fév à 23:04

fanny a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Ouais enfin si on prend en compte que la dernière avocate qu'elle a jouée s'appelle Julie Phelps euuuuuuuh ...
'Fin voilà quoi Very Happy

Bah personnellement je l'ai trouvé absolument génial dans conviction en sachant qu'elle ne joue pas une avocate mais une femme coupable qui se défend, et ensuite dans law and order elle était egalement absolument géniale et là elle jouait une avocate.

Ah mais je dis pas le contraire, personellement Julie est le personage que j'ai préféré après Michelle, elle est vraiment géniale, elle a tout claqué c'est super Smile
Law and Order j'ai mais j'ai pas vu ^^'
Mais Juie Phelps était géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://electropink.skyblog.com
Françine

Françine


Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : Entre Bourges et Orleans
Date d'inscription : 25/04/2006

Reiko ou rekikoo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reiko ou rekikoo   Reiko ou rekikoo - Page 14 EmptyVen 9 Fév à 0:01

fanny a écrit:
[b]J'ai eu des nouvelles de son film Mr Brooks, le film sort le 1er juin et Reiko joue une avocate Smile, c'est cool ça lui va bien.

Purée je réedite mon post lol, j'viens d'avoir aussi des news sur AVP2, c'est chaud, elle a suivi un entrainement super intensif, fox a engagé les meilleures entraineurs pour ça, et à tel point que lors de la derniere soirée de tournage elle a fait de l'hypothermie et elle a carrément eu un instructeur d'armée. Mine de rien c'est dur de combattre les aliens et les prédators lol

Elle va devenir Militaire lol!

Sinon moi aussi j'ai adore le personnage de Julie je trouve qu'elle jouait vraiment bien et puis c'etait different de Michelle

L'episode de Law and Order je l'ais pas vue mais est-ce que vous savez le nom de l'episode pour qu'il puisse atterir sur mon ordi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoayl.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Reiko ou rekikoo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reiko ou rekikoo   Reiko ou rekikoo - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiko ou rekikoo
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reiko on A will of their own
» Reiko on conviction
» Reiko on CSI (Les Experts Las Vegas)
» Reiko on Shooting Vegetarians
» Reiko on Crazy love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tony&Michelle Shippers :: Carlos&Reiko :: Reiko Aylesworth-
Sauter vers: